#1 03-07-2007 22:40:21

PPNP78
Nouveau membre

Numericable - Noos

Bonsoir,
J'ai un contrat avec Numericable pour 1 mega de debit (très aléatoire...). Numericable me propose de passer à 30 mega avec tel et tv inclus ... mais j'ai des doutes sur l'éligibilité de la ligne (quoi que ça ne passe pas par la ligne téléphonique mais par de la fibre optique ???). Pouvez me renseigner. Merci?

Numéro de téléphone : xxxxxxxx
Code NRA : TRA78
NRA (commutateur local) : TRAPPES
Distance vous séparant du central : 4657 m (détails)
Taux d'atténuation : 62.03 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 30 000
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

#2 06-07-2007 15:34:55

james
Administrateur

Re: Numericable - Noos

En effet le câble n'a rien n'a voir avec la partie téléphonique. Tu ne peux tester l'éligibilité sur ce site pour connaître ton éligibilité au câble.

#3 23-04-2008 23:40:09

martin h
Invité

je suis chez eux moi aussi depuis trois mois,j'ai un abonnement a 30megas,mais il me fournissent que 7meg.si tu veut en proffiter,assure toi bien que la fibre passe bien dans ta ville et que tu n'est pas trop eloigner du relais.plus tu sera eloigner moins tu seras servie correctement.maintenant rien ne t'empeche d'aderer aux 30 megas,car meme si tu n'en a que 8 je pensse que c'est mieux qu'un seul.en esperant avoir eclairer ta l'anterne.slt.

#4 23-05-2008 12:45:35

NFS 92
Invité

Salutations à ceux qui liront ce message.

Je commence par décrire rapidement le cas qui me preoccupe.
Je suis chez NC depuis 2 ans et jusqu'a il y a 3 mois aucun souci, cependant en février j'ai commencé à subir des coupures d'internet...Après 4 coups de fil de 25 min facturé 0,34cts/min. j'obtiens enfin qu'un technicien se déplace...ouf je me dis 3 semaines de galère, ça aurait pu être pire !

Le technicien passe me change le modem et me dit "ça vient de l" =>ok

Le lendemain (et jusqu'a aujourd'hui) coupure d'internet tous les soirs de 19h30 à 23h...La hotline toujours aussi difficile à joindre constate à chaque fois mon souci, le note dans un soit disant dossier mais n'envoie aucun technicien...Après 8 coups de fil j'obtiens un RDV avec un technicien 2 semaines après, le tech. ne vient pas...Je rappelle donc et obtiens un RDV 2 semaines après...le tech. m'appelle en me disant qu'ils ont trouvé la panne à distance et annule le RDV ! résultat de leur trouvaille je me trouve deconnecté tous les soirs comme d'habitude.

Bref tout ça pour dire que si vous choisissez NC, il faut prévoir de ne jamais rien leur demandé, ils sont incompétents au téléphone (on ne les comprend quasi. pas) vous font des bidouille sur votre abonnement (soit disant un geste commercial qui se transforme en option supp. et frais d'installation => doublement de la facture etc etc.)

NC à Bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr