#1 05-01-2008 20:53:47

Laborie
Invité

Télévision avec ma livebox

je viens de m'abonner 8 megamax et TV....mais cela ne marche mal, reinitialisation du décodeur toutes 20 à 40 minutes en moyenne (son bloqué puis image), impossible d'enregistrer le moindre film, perte de 4 minutes d'un film le temps d'initaliser le décodeur. 1er appel chez orange, ma ligne serait...."phagocyter" ou  qq chose dans le genre...2em appel car coupure telephone. Au final tout va bien proposition donc d'envoyer qq'un (genre au cas ou je ne saurai pas brancher les cables sans doute)s". J'avais un live plug, j'ai donc brancher le decodeur directement sur livebox espérant mieux...que neni, j'y ai cru un soir, puis rebelotte, 2 réinitialisation durant Aviators....que faire ? est ce comme çà la TV en ADSL ? merci de vos conseils ...

#2 06-01-2008 11:07:33

laborie
Invité

Re: Télévision avec ma livebox

je viens de tester ma ligne avec le test débit du site et j'obtiens çà :

Votre débit   2330.378 Kbps 
Détail de votre test     IP: 291.3 Ko/sec - ATM: 364.12 Ko/sec

cela correspond il à 8 méga ?
merci de votre réponse et de vos conseils....je suis pas loin de larguer ma livebox, internet et le reste et de me remettre à la lecture !!!

Petites questions annexes, n'ayant pas de prise telephone dans mon salon, je me servai de mon liveplug, ai je encore espoir de m'en servir ?...si  je souhaite installer une prise téléphone dans le salon, qui le fait ? France telecom ? un électricien ? merci encore
yves

#3 07-01-2008 09:26:53

james
Administrateur

non cela correspond à du 2M seulement. Mais ca peut être "normal" si la Tv est activée.

Il faut qu'un tech Orange te fasse une évaluation précse de ton problème, avec au pire un passage d'un tech chez toi

#4 11-11-2008 12:30:52

raim42
Invité

Slt

Sa fai maintenant 2 semaines que je sui en 8 méga avec la télé par internet alor qu'avant je n'étai qu'en 1 méga. ET depui que je suis en 8 méga tous les soirs le voyant internet de ma livebox se met a clignoter et du coup je n'ai plus accès a internet.QUE FAIRE?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr