Vous désirez un conseil gratuit
pour choisir votre offre ADSL !
Testez l'éligibilité de votre ligne
Vous n'êtes pas identifié.
disposant d'une connection ReADSL de 512k depuis 2003 chez FT non dégroupé,j'ai lancer votre test pour
savoir si je pouvais avoir une proposition Orange net en 1mega (prix du 8 megas)et la réponse me surprend
d'apes votre test je n'ai acces à rien.validité de votre test ?je suis allé sur Degrouptest idem pourquoi?
je ne sais pas trop. Le test est dans la plupart des cas très fiable. Il arrive que sur certains rares numéros cela ne fonctionne pas, sans doute du à un PB de mise à jour de la base chez FT.
Je suis d'accord avec toi Nolhan , le test est valable pour moi ( je suis en non dégroupé comme toi ) mais les réponses sont bidons : le site m'apparait comme un site commecial où il y a entente des FAI : ils se partagent le marché !
Abonné en 512 chez FT je n'obtiens chez eux que l'offre la plus chère sans abonnement téléphonique FT , alors que normalement je peux prétendre à l'offre dite ADSL nue : internet+téléphone (sans abonnement FT ) qui est moins chère , j'appelle çà du refût de vente .
Les deux autres offres : une au même prix que FT et l'autre un abonnement 512 sans téléphonie .
C'est complètement bidon ! Où est la concurrence ?
Sur les offres 512K certains opérateurs ont décidé de ne pas proposer l'abonnement téléphonique inclus car étant trop éloigné du central, les risques de problèmes sont trop nombreux. C'est le seul cas ou l'adsl nu n'est pas proposé
Votre test de débit est fantaisiste et j'aimerais bien que ce soit vrai pour le débit descendant:
Débit descendant : 6915 kbit/s · 864 ko/s
Débit montant : 259 kbit/s · 32 ko/s
Latence : 63.125 ms
IPI : 85
La réalité est donnée ici: http://www.speedtest.net/result/790392175.png
Apparemment ce forum est moribond ou mort.